Summary
Recompilation personalisée du scénario "conflit d'Everon" de Bohemia Interactive. L'action se déroule dans le nord de l'ile, entre Saint-Philippe et Morton.
Description
Il est 8h00 du matin lorsque la session démarre, la météo est aléatoire, le temps passe avec une accélération de temps x4 (environ 4 heures) en journée et de temps x12 la nuit (environ 45 minutes).
Les notifications des tueur(s)/tué(s) (killfeed) sont publiques et visibles par les 2 factions en jeu.
Le délai de réapparition sur les bases et les QG mobiles est de 10 secondes, tandis que le délai de réapparition sur les radios de terrain (sacs à dos) est de 90 secondes.
Les groupes d'IA dissidents sur la carte sont ceux du scénario d'origine de Bohemia Interactive.
Le temps de capture d'une position a été fixé à 60 secondes au lieu de 45 secondes dans le scénario original.
Les groupes d'IA en défense des bases US et URSS sont composés de 6 soldats au lieu de 4 lorsque qu'un baraquement est construit. Ils ont une mobilité dans un rayon de 60 mètres au lieu de 30 mètres, et leur performance de combat est niveau "Expert". Ils sont composés de tirailleurs, de grenadiers, de spécialistes anti-blindés, de mitrailleurs légers et lourds, et d'infirmiers. Leur délai de réapparition a été fixé à 60 secondes (égal au temps de capture) au lieu de 150 secondes par défaut. En en contrepartie, leur coût en approvisionnement disponible est de 150 points au lieu de 25 points dans le scénario original. Les joueurs ont coût en approvisionnement disponible de 50 points pour réapparaitre sur une position.
Le joueur doit choisir parmi 4 classes prédéfinies d'équipement pour prendre part au combat : Tiraileur, Grenadier, Mitrailleur, Infirmier. Les radios ont été retirées de toutes les caisses d'équipement (USA, URSS, FIA), et elles ont aussi été retirées des inventaires de combatants FIA.
Les mines ont été retirées jusqu'à nouvel ordre pour limiter les crashs du serveur.
Le mécanisme de bannissement automatique a été ajusté, et il pénalise autant le tir ami contre un joueur et une IA alliée.
License
Arma Public License (APL)